Accès clients
Accueil
2
Déc
E-logistique

Success story pour Geoffroy Malaterre, Président de Telecommande Express et Spareka qui se félicite des performances logistiques d'Optilog qui propose des solutions calibrées pour cette PME créée en 2006...

- En quoi Optilog vous est utile ?

Geoffroy Malaterre : A l'origine, nous avions confié la logistique de Spareka, notre société spécialisée dans les pièces détachées domestiques. La typologie de nos produits étant très diversifiée, allant de la courroie au tambour de lave-linge, par exemple, cela demandait une compétence qu'Optilog a su nous apporter pour traiter les flux et les nombreuses références.

Puis nous avons naturellement interrogé Optilog pour Télécommande Express. Optilog a la capacité d'analyse de nos problématiques et sait développer rapidement des outils informatiques avec leur filiale informatique Logsys. De plus, Optilog offre une grande souplesse et des solutions sur mesure calibrées pour notre PME.

Par exemple, nous allons bientôt pouvoir apporter un nouveau service à nos clients avec la programmation des télécommandes. Je tiens à souligner une autre spécificité d'Optilog. En effet, nous n'avons pas de code barre sur nos produits, ce qui rend ardue la reconnaissance des références. Optilog a trouvé la solution qui est tenue confidentielle.

 

 
 
Mentions légales